Colo mangaka (juillet 2010)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la colo mangaka 2010 à champs sur Yonne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rondelle de citron

Rondelle de citron


Messages : 172
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

 vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? Empty
MessageSujet: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?    vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? EmptyMar 24 Aoû - 5:08

Voila des sujets en plus pour varier tout les chiots qu'on pourra tuer ici pour plus qu'il y'ait de chien sans abri !!! ><

c'est simple ! vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?????????????

Perso y'a lgtm que j'ai arrêté de varier mes jeux, je suis passé sur les gros jeux pc mmorpg ou tactique ^^
genre de jeu tu peux passer ta vie dessu -_-" !!!


FAITE VIVRE LE GEEK QUI EST EN VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
zyad

zyad


Messages : 134
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris quartier bourgeois :P

 vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?    vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? EmptyMar 24 Aoû - 15:11

dans l'ordre en mmorpg:

Dofus -> all Gpotato (Flyff, Rappelz, Dragonica, Street Gear etc..) -> Cabal online -> WOW !!!

et pleins dautre petit jeux auquel peu de monde joue xD

Sinn en console de salon, chui sur:

FF, MARIO kart ( vous éclates tous !! xD ), SSBB, Muramasa, Tekken, SF, Call of duty, Uncharted 2, R&C a crack in time et pleins d'autres...

Tu viens de réveillez mon geek intérieur: Mort à toi rondelle de citron !
Revenir en haut Aller en bas
Rondelle de citron

Rondelle de citron


Messages : 172
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

 vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?    vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? EmptyMar 24 Aoû - 20:15

Ah wé on est tous des gros geeks ici xD Et pas fier de l'être !!!!!!!!!!!!!

We moi j'ai fait aussi ls g potatoes et wow, faut que je test dofus mais on me dit beaucoup de mal dessu Sad(((((( !!!!!!!!!!!
Parait qu'on se fait trop souvent et facilement hacker son compte ????? OO !! sécurité minimal omg !
Revenir en haut Aller en bas
zyad

zyad


Messages : 134
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris quartier bourgeois :P

 vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?    vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? EmptyMar 24 Aoû - 21:00

c bourré de kikoo, mais ça peut etre tres addictif, donc ESSAYES PAS !!
J'ai jouer 3 ans de trop, là c bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Mechant

Pierre Mechant


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Dans ton chocolat chaud !

 vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?    vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? EmptyMer 25 Aoû - 10:40

Hem... pour ma part, le seul jeu auquel je joue depuis un an et quelques par intermittence est World Of Warcraft, qui meuble admirablement bien les soirées creuses.

Le fait est que je suis en pension, aussi le week end je préfére voir des amis plutot que de jouer au pc silent

La semaine prochaine, je recois le jeu que ma chérie me prête, The Elder Scroll : Morrowind, dont on m'a dit tellement de bien de part et d'autres que j'ai hâte d'y jouer.


Pour les petits poneys amateur de wow, je joue sur le serveur privé Open Wow cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rondelle de citron

Rondelle de citron


Messages : 172
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

 vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?    vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? EmptyMer 25 Aoû - 15:45

Perso pour avoir joué à plusieurs serveurs privé je prefere l'offi ;p
y'a plus de monde mais surtout en privé ca a tj été le groooos bordel en raid truc de fou XD ça m'rend maboule après ;x
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Mechant

Pierre Mechant


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Dans ton chocolat chaud !

 vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?    vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? EmptyMer 25 Aoû - 23:07

Mouais. Wow c'est bien, ca fait passer le temps, mais pour rien au monde je paierais pour jouer a un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rondelle de citron

Rondelle de citron


Messages : 172
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

 vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?    vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? EmptyJeu 26 Aoû - 0:20

ben les jeux normaux faut les achetter -_-
Moi comme je fais que du mmo au final rien que cette abonement ça me revien moin chere que lorsque j'achetais des jeux que je finissait trop vite puis faut en reacheter encore...et encore...... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rondelle de citron

Rondelle de citron


Messages : 172
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

 vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?    vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? EmptyJeu 26 Aoû - 0:21

Sinon y'aura Guild wars 2 qui va sortir et qui semble génial qui sera sans abonement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Mechant

Pierre Mechant


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Dans ton chocolat chaud !

 vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?    vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? EmptyJeu 26 Aoû - 7:54

Je sais pas, j'ai jamais été un gros consomatteur de jeux vidéos, j'ai mieux a faire de mes sous ^^ alors je peut jouer a WoW sans payer l'abonnement par mois, je m'en prive pas What a Face

J'ai joué (et fini) GW, mais je n'achéterais pas le 2, je pense. Parce que ca prends quand meme beaucoup de temps les meuporgs, et que d'ici a ce que ca sorte c'est possible que je n'y jouerais plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Messages : 122
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Meulan (78)

 vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?    vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? EmptyVen 27 Aoû - 2:24

Ben moi je joue à dofus et ça va faire à peu près trois ans et demi...
Revenir en haut Aller en bas
https://colomanga-07-2010.forumactif.com
zyad

zyad


Messages : 134
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris quartier bourgeois :P

 vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?    vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? EmptyVen 27 Aoû - 10:46

Ah une geekete =D

Mais moi sur Dofus, j'étais le plus fort Sadida de mon serveur et maintenant il existe plus T.T

et longue vie à OpenWow (4eme best serveur privé)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Mechant

Pierre Mechant


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Dans ton chocolat chaud !

 vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?    vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? EmptyVen 27 Aoû - 11:27

Moi j'était panda 192, mais c'était y'a un moment...
Revenir en haut Aller en bas
zyad

zyad


Messages : 134
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris quartier bourgeois :P

 vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?    vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? EmptyVen 27 Aoû - 13:40

j'avai aussi un panda 145, mais bn ct ya plus de 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Messages : 122
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Meulan (78)

 vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?    vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? EmptyVen 27 Aoû - 14:06

Mais c'est vieux ça il y a trois ans x) maintenant ça a bien changé avec l'arrivée de la 2.0 et tout le bordel qui va avec =3
Revenir en haut Aller en bas
https://colomanga-07-2010.forumactif.com
zyad

zyad


Messages : 134
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris quartier bourgeois :P

 vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?    vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? EmptyVen 27 Aoû - 15:21

j'ai rejoué avec le perso d'un pote 15min, et ça ma pas vraiment déstabilisé ^^
le gameplay reste kasiment le meme. C'est juste les classes qui deviennent plus aussi fortes qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ale

Ale


Messages : 87
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : quelque part en France

 vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?    vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? EmptyVen 27 Aoû - 15:37

dofus ca fait trois mois que j'ai un compte j'ai reussi a m'en servir 1mois ... depuis ca marche plus et tant mieuuuuux parce que j aime pas!
What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rondelle de citron

Rondelle de citron


Messages : 172
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

 vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?    vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? EmptyVen 27 Aoû - 20:45

c'est vrais que c'ets level infinie ? car si j'y ai joué j'serais surement lvl 100000 ;DDDD xD
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Messages : 122
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Meulan (78)

 vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?    vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? EmptyLun 13 Sep - 23:01

Non, c n'est pas level infini, ça va jusqu'au 200 et il faut un peu plus d'un an pour y arriver =D
Revenir en haut Aller en bas
https://colomanga-07-2010.forumactif.com
zyad

zyad


Messages : 134
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris quartier bourgeois :P

 vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?    vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? EmptyMar 14 Sep - 20:46

de nolife pur xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?    vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colo mangaka (juillet 2010) :: Le reste :: Jeux-
Sauter vers: