Colo mangaka (juillet 2010)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la colo mangaka 2010 à champs sur Yonne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il était un petit otaku qui n'avais jamais mis les pieds ici depuis 2010 ohé ohé

Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie ♥
Admin
Noémie ♥


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2010

Il était un petit otaku qui n'avais jamais mis les pieds ici  depuis 2010 ohé ohé Empty
MessageSujet: Il était un petit otaku qui n'avais jamais mis les pieds ici depuis 2010 ohé ohé   Il était un petit otaku qui n'avais jamais mis les pieds ici  depuis 2010 ohé ohé EmptyDim 17 Mar - 15:57

Woza! Un dimanche pluvieux ,la veile de la rentrée et que je n'ai rien à faire.. je tombe par hasard sur ce forum!
plus de 3 ans maintenant, et que de changements!(on a surement bien grandi, la moitié est partie faire des études.. moi même j'ai grandi, énormément il faut dire :p)
Trève de bavardages, étant une admin alone dans ce forum complètement deserté après plus de deux ans et demi, je vais tenter de le remettre sur pied.
Même si on a tous (ou presque)face de bouc(pour ne pas donner la marque) ce serait amusant de revoir ce petit monde d'anciens jeunes ici Smile

Voilà Enjoy les amis
Pour plus de questions, contactez moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était un petit otaku qui n'avais jamais mis les pieds ici depuis 2010 ohé ohé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si le Hetai bosozoku était un personnage de manga ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colo mangaka (juillet 2010) :: Au début :: Annonces-
Sauter vers: